1. Actualités
  2. Logistique
3 février 2012 | 11:03 CET

Un industriel acquiert 13 hectares de friches, à Crépy-en-Valois

Par La rédaction Business Immo

Un industriel belge a acquis 13 hectares de friches industrielles, sur lesquelles sont développés 57 000 m² de bâtiments, à Crépy-en-Valois, auprès de CNH France (filiale du groupe Fiat). Le montant de l'acquisition est resté confidentiel.
Cette société, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques, va prochainement y ouvrir un nouveau centre de production. « Depuis la fermeture de l’usine de CNH France en 2004, nous réfléchissions à la ré-industrialisation de ce site. Le fait que la municipalité de Crépy-en-Valois et la Communauté de Communes (CCPV) acquièrent les 3 000 m² d’équipements tertiaires (bureaux et restaurant d’entreprise) a facilité l’implantation de ce porteur de projet. Cette ré-industrialisation est le fruit d’une active collaboration entre les différentes parties, à savoir la municipalité, la CCPV, CNH France, l’acheteur et Cushman & Wakefield, conseil exclusif dans cette opération », précise Arnaud Foubert, maire de Crépy-en-Valois et président de la Communauté de Communes du Pays de Valois.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.