Kenmore European Industrial Fund Limited se concentrera sur des investissements en immobilier industriel en France, au Benelux, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Scandinavie. La société disposera d’un patrimoine sécurisé estimé à 316 M€ et a planifié d’investir environ 270 M€ dans les douze mois suivant son introduction. Le portefeuille initial dégage un rendement de 7,8% et Kenmore annonce à ses futurs actionnaires un objectif de dividende de 6%. Dans cette opération, JP Morgan Caznove intervient en tant que broker et sponsor.
La maison mère de cette nouvelle foncière cotée – Kenmore Group – dispose d’environ 1 Md£ d’actifs sous gestion au Royaume-Uni, Benelux, France, Allemagne et Scandinavie. Outre le Royaume-Uni, le groupe possède des bureaux en France, à Dubai, et est en train de s’installer en Belgique et en Suède.
28 août 2006 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.