Business Immo, le site de l'industrie immobilière
Article réservé à nos abonnés Premium
François Grandvoinnet, Edmond de Rothschild REIM

« Ce changement de nom nous permet de simplifier notre communication en capitalisant sur la marque Edmond de Rothschild »

Edmond de Rothschild réaffirme ses ambitions en immobilier en adoptant une marque unique, Edmond de Rothschild Real Estate Investment Management (REIM) pour ses trois sociétés de gestion d’actifs immobiliers (Cleaveland, Orox et Cording Real Estate Group). Ce changement s’opérera sous la direction des deux dirigeants de la société suisse Orox, Pierre Jacquot, nommé directeur général, et Arnaud Andrieu, nommé directeur général adjoint, ainsi que Rodney Bysh (dirigeant de Cording Real Estate Group) qui devient responsable du développement commercial. François Grandvoinnet, dirigeant de Cleaveland et qui devient président France d'Edmond de Rothschild REIM, détaille pour Business Immo les contours de ce regroupement.

Business Immo : Edmond de Rothschild a procédé au regroupement de ses trois sociétés européennes de gestion d'actifs immobiliers sous le nom d'Edmond de Rothschild (...)

Vous souhaitez lire cet article PREMIUM ?

Il est réservé à nos abonnés PREMIUM

Business Immo