Business Immo, le site de l'industrie immobilière

IWG

Space planning

Dernière mise à jour le 17 juillet 2020 | Signaler une erreur

Coordonnées

L'accès aux informations de cette société est réservé aux abonnés Business Immo

Collaborateurs

Benjamin Bohbot

Head of Partnership Growth, France

Christophe Burckart

Directeur général France

Paulo Dias

CEO Southern Europe-Brazil - Co-Head of Network Development

Mark Dixon

Chief Executive Officer

Benjamin Bohbot

Head of Partnership Growth, France

Christophe Burckart

Directeur général France

Paulo Dias

CEO Southern Europe-Brazil - Co-Head of Network Development

Mark Dixon

Chief Executive Officer

Bureau

Flex’O, le flex office à la carte signé Courtin

La prise de risque n’est pas étrangère à Christophe Courtin. L’entrepreneur n’avait après tout jamais travaillé dans l’assurance au moment de créer la start-up (...)

Finance

IWG lève 320 M£

IWG, opérateur mondial de marques d'espaces de travail (Spaces, Regus…), annonce le succès du placement non préemptif ainsi que l'offre concomitante faite aux investisseurs (...)

Carrières

Marie-Anne Morin quitte IWG et fonde Flex’o

Marie-Anne Morin, directrice France Régions & Monaco du groupe IWG, a décidé de quitter le groupe fin avril pour fonder Flex’o, un nouvel acteur (...)

Bureau

Ralentissement du coworking sur un secteur de marché mature (Savills)

Selon une étude sur le coworking réalisée par Savills, la part de demande placée en coworking est passée en Europe de 9,5 % fin (...)

Bureau

Le marché lyonnais en baisse au T1 2020, mais garde des fondamentaux solides

Après une année 2019 exceptionnelle, le marché lyonnais doit faire face à la crise inattendue du Covid-19. Avec 46 500 m² commercialisés sur l’ensemble (...)

Bureau

« Cette crise pourrait avoir à long terme des effets positifs sur le marché du coworking »

Business Immo : Quelle est la situation actuelle dans les espaces de coworking ? Rodolphe Guyon : Les opérateurs de coworking ne réagissent pas tous de (...)

Bureau

Malgré l'épidémie, IWG maintient ouvert ses sites de coworking

Malgré l’épidémie de Coronavirus, les sites de l’opérateur de coworking IWG, qui porte notamment les marques Spaces, Regus et HQ, continuent à être accessibles clients (...)

Bureau

Coronavirus : HQ reporte l’ouverture de son premier centre de coworking à Rouen

HQ, marque du groupe IWG (International Workspace Group), annonce le report à mi-avril de l’ouverture de son nouveau site de coworking, d’une surface de (...)

Bureau

Levallois-Perret : La Française REM signe un immeuble de bureaux en Vefa auprès de Keys AM

La Française Real Estate Managers acquiert un immeuble de bureaux d’une surface de 3 131 m² à Levallois-Perret auprès de Keys Asset Management. Situé (...)

Bureau

Paris 11e : le groupe Terrot cède en Vefa le 64 avenue Parmentier

Le groupe Terrot a conclu la vente en l’état futur d’achèvement (Vefa) d’un immeuble de bureaux situé au 64 avenue Parmentier, dans le 11e (...)

Bureau

Versailles : ouverture d’un Stop & Work dans le quartier des Chantiers

Stop & Work, spécialiste des espaces de travail en zone périurbaine, annonce l’ouverture d’un nouvel espace à Versailles Chantiers, le dixième centre de coworking (...)

Bureau

Bordeaux : IWG va installer Signature by Regus dans le centre-commercial Les Grands Hommes

Tourny Meyer, spécialiste de la location et vente de biens immobiliers aux entreprises annonce signature d’un bail entre IWG et Eurocommercial, propriétaire du centre (...)

Bureau

Les espaces de travail flexibles devraient rapporter plus de 16 Mds€ par an d’ici 2029 aux économies locales (Regus)

Commandée par Regus, leader des espaces de travail flexibles, et réalisée par des économistes indépendants dans 19 pays clés, une première étude décrypte l’impact (...)

Bureau

Les grands groupes investissent les espaces de coworking, les témoignages d’Engie et d’Oracle

Le coworking s’inscrit dans l’ère du temps en apportant une solution aux problématiques de flexibilité et de productivité rencontrées par les entreprises. Plus que (...)

Bureau

[VIDEO] Spaces ouvre un espace place de l’Étoile et se déploie en régions

Spaces, filiale du groupe International Workplace Group (IWG) poursuit sa marche en avant avec l'inauguration de Spaces Étoile, un centre de coworking de 6 453 m2 situé au 54/56 (...)

Bureau

IWG veut développer Regus en Afrique avec une offre de franchise

IWG (International Workplace Group), maison mère de Regus, a annoncé un plan de déploiement à grande échelle de son offre de franchise dans 14 (...)

Bureau

Paris 8e : Spaces ouvre son 9e site parisien au 54/56, avenue Hoche

Spaces, filiale du groupe International Workplace Group (IWG), ouvre un nouvel espace de travail flexible au 54/56 avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris. (...)

Bureau

Stop&Work ouvre trois nouveaux espaces de coworking en région parisienne

Stop&Work, marque née de l’association de Regus, Orange et la Caisse des dépôts, annonce aujourd’hui l’ouverture de trois nouveaux espaces de coworking en région (...)

Bureau

[VIDEO] La Défense : Spaces dévoile son espace de coworking dans Le Belvédère

Spaces La Défense est lancé. L’inauguration officielle du plus grand espace de coworking – 18 000 m2 – du groupe IWG amorce une nouvelle étape du projet. (...)

Bureau

Comment IWG tisse sa toile du coworking

Vous connaissiez Regus, Spaces ou encore Stop & Work ? Il vous faudra désormais apprendre à connaître Signature by Regus, HQ ou Number 18, les (...)

Bureau

[VIDEO] Bordeaux : Spaces ouvrira son premier centre en région

En direct du Simi (Paris) - Spaces, filiale du groupe International Workplace Group (IWG), a annoncé l’ouverture à l'été 2019 de son premier centre en (...)

Bureau

IWG étoffe son offre d’espaces de travail partagés en France

Les marques Signature et HQ font leur arrivée en France. Elles rejoignent Regus, Spaces, Stop & Work et Regus Express, filiales du groupe International (...)

Bureau

Le coworking, nouveau talisman de l’économie française

La fièvre du coworking ne retombe pas. À tel point que le gouvernement a commandé un rapport sur le phénomène des tiers lieux et annoncé (...)

Bureau

L'offre de coworking va doubler à Paris La Défense

Le coworking se développe à rythme soutenu à Paris La Défense. Avec l'ouverture de Spaces par le groupe Regus, soit 18 000 m² d'espaces (...)

Bureau

Montigny-le-Bretonneux : ouverture d’un nouveau centre de coworking Stop & Work

Stop & Work - marque née de l’association de Regus, Orange et la Caisse des dépôts - annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouvel espace de coworking à Montigny-le-Bretonneux (78). Ce nouveau (...)

Bureau

IWG affiche une croissance mondiale de 36 % en 2017

IWG, opérateur mondial des principaux fournisseurs d'espaces de travail – notamment Regus et Spaces –, annonce une croissance mondiale de 36 % en 2017. Par ailleurs, en 2017, IWG, (...)

Bureau

La révolution de l'espace de travail est en marche

L'évolution technologique de ces dernières années a chamboulé les comportements dans tous les secteurs de l'économie. Spotify avec la musique, Uber ou Lyft avec (...)