1. Actualités
  2. Logement
7 février 2012 | 15:35 CET

Loyers : Tokyo reste la ville la plus chère du monde, Londres progresse, Paris recule

Par La rédaction Business Immo

La ville de Tokyo enregistre, l'an passé encore, les prix locatifs les plus élevés du monde -  en baisse toutefois - selon le dernier baromètre immobilier annuel, publié par le spécialiste de la mobilité internationale ECA International. A ce classement, qui compare les loyers dans plus de 130 villes "en tenant compte des quartiers et du type de logement couramment recherchés par les expatriés", Paris arrive en 14e place et au 6e rang européen. L'an passé, la capitale de la France occupait la 11e place du classement. Son rang baisse, alors même que les prix moyens locatifs ne cessent d'augmenter. Le déclassement de Paris résulte en fait d'une forte hausse dans d'autres villes du monde : Sydney, stockholm et Zurich.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.