Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Avec AVendreALouer, Leboncoin booste son expertise dans le logement neuf

Avec le rachat du portail AVendreALouer fin 2017, Leboncoin est désormais un acteur incontournable du marché du neuf. Ensemble, les deux spécialistes couvrent tout le spectre de l’immobilier et s'adressent à la fois à une clientèle de particuliers et de professionnels. Réponses à cinq questions que vous vous posez sur ce rapprochement stratégique.

Publi-rédactionnel en partenariat avec leboncoin

© iStock - Highwaystarz-Photography
Pourquoi ce rapprochement ?
Ce rapprochement entre AVendreAlouer et Leboncoin permet d'associer la puissance du boncoin à l'expertise d'AVendreAlouer sur le marché du neuf – qui représente 13 %** des transactions immobilières – et de répondre aux besoins de 11,5 millions** de particuliers et professionnels qui utilisent Leboncoin. Comment accéder à des programmes neufs sur Leboncoin ? Rien de plus simple : AVendreAlouer est directement accessible via la nouvelle rubrique "immobilier neuf" sur le site Leboncoin.
Quelle valeur ajoutée pour les promoteurs ?
Leboncoin devient un partenaire privilégié des promoteurs dans le cadre d’une vente rapide des lots soit pour boucler le financement, limiter les queues de programmes et leur garantir ainsi un bon retour sur investissement.
Que contient cette nouvelle offre dédiée aux promoteurs ?
Les promoteurs peuvent bénéficier d’une offre de bienvenue avantageuse avec une double diffusion sur AVendreALouer et Leboncoin afin de couvrir à la fois le marché du neuf et de l'ancien. Près d’un tiers des internautes** en recherche d’un bien immobilier sont en effet dans l’indécision entre l’ancien et le neuf. Quelle visibilité pour les promoteurs ? Les promoteurs pourront donner de la visibilité à leur marque grâce à un logo présent sur chaque annonce et une page dédiée à chacun d’entre eux, leur permettant de mettre en avant toute leur offre de logement.

** Source : AVendreALouer

Marie-Anne Gauly, directrice générale AVendreALouer :

« Notre nouvelle offre combine la pertinence d’un contenu spécialisé sur le neuf et l’audience la plus puissante du marché. Avec une très belle visibilité, des leads nombreux et qualifiés à la clé »

1 million* c’est le nombre de visites mensuelles que la nouvelle offre du portail Leboncoin a enregistré en avril 2018 sur le marché du neuf.

*- Source : Leboncoin

 

Business Immo