Business Immo, le site de l'industrie immobilière

Patrick Puy

Dernière mise à jour le 21 décembre 2019 | Signaler une erreur

Commerce

Vivarte cède l’enseigne Chevignon

À l’issue des négociations exclusives engagées au mois d’octobre, Vivarte a confirmé le rachat de l’enseigne Chevignon par Société civile financière Royer (société-mère du groupe Royer, (...)

Carrières

Stéphane Roche nommé directeur général de Vivarte

Vivarte annonce la nomination de Stéphane Roche, 57 ans, au poste de directeur général. Il accompagnera Patrick Puy, président de Vivarte, dans le déploiement du plan (...)

Commerce

Vivarte va vendre Minelli, San Marina et Cosmoparis

Le groupe Vivarte annonce la mise en vente des enseignes de chaussures, Minelli, San Marina et Cosmoparis. « Intervenant dans un contexte fragile des marchés de l’habillement (...)

Commerce

Vivarte cède Besson Chaussures à Weinberg Capital Partners et groupe Philippe Ginestet

A l’issue des négociations exclusives engagées au mois de mai 2018, Vivarte confirme le rachat de l’enseigne Besson Chaussures par Weinberg Capital Partners en partenariat avec le (...)

Commerce

WCP et Groupe Philippe Ginestet en passe d’acquérir Besson Chaussures

Dans le cadre du déploiement de son fonds LBO WCP#3, Weinberg Capital Partners a annoncé être entré en négociations exclusives avec le groupe Vivarte pour la (...)

Carrières

Xavier Guéry nommé DRH de Vivarte

Vivarte annonce la nomination de Xavier Guéry, 50 ans, au poste de directeur des ressources humaines. Il succède à Jean-Jacques Doeblin, qui a fait valoir ses droits (...)

Commerce

Vivarte : du mastodonte du textile à la française au démantèlement progressif

Vivarte, qui vient d'annoncer les ventes prochaines d'André et de Naf Naf et la suppression de plus de 700 postes à La Halle aux chaussures, fut longtemps un fleuron du textile (...)

Carrières

Stéphane Maquaire démis de ses fonctions de président de Vivarte

A peine six mois après son arrivée, Stéphane Maquaire, président de Vivarte, a été démis de ses fonctions par les fonds actionnaires du groupe selon Reuters. (...)